Retour sur le Café Parents du samedi 9 février 2019

Vous avez été nombreuses et nombreux à répondre à notre invitation au premier Café Parents. Nous avons pu échanger sur vos principales préoccupations. La fermeture de classe est le sujet qu’on retrouvait sur toutes les lèvres. A ce propos, nous allons à nouveau en discuter lors du prochain Conseil d’Ecole et partagerons avec vous une sorte d’état des lieux. Encore merci pour vos signatures qui ont porté la pétition !

C’était également l’occasion de créer du lien entre les parents que ça soit pour des conseils, des expériences à partager ou tout simplement discuter autour d’un café. L’école et les enfants sont une source inépuisable de conversations !

Certains d’entre vous étaient d’ailleurs motivés pour le projet de fête de l’école que nous portons cette année. Si vous désirez nous rejoindre, nous communiquerons bientôt sur ce sujet.

En espérant vous retrouver à la prochaine édition ! N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour connaitre la prochaine date.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *